Retrouvez les coordonnées de Aicom à Paris

Envie de devenir chanteur, danseur ou comédien professionnel ? Pour réaliser votre rêve, le temps, la rigueur, la discipline et la persévérance sont nécessaires, mais insuffisants. Il vous faut en outre suivre une formation d’excellence. Pour atteindre votre objectif, intégrez Aicom Paris, l’école musicale et artistique de référence en France. Découvrez sans plus attendre les coordonnées de l’établissement.

Accéder au campus d’Aicom Paris

L’Aicom (Académie Internationale de Comédie Musicale) Paris est la première école de comédie musicale de France. L’établissement de référence pour ceux et celles qui aspirent à devenir chanteur, danseur ou comédien professionnel ! Il accueille les étudiants venus du monde entier dans le plus vaste campus d’Europe consacré à la comédie musicale. Vous souhaitez vous y rendre lors des journées portes ouvertes afin de visiter les locaux et de rencontrer les professeurs ? L’Aicom vous accueille aux adresses suivantes :

  • Campus Aicom Créteil : 10, rue Albert Einstein – 94000 Créteil ;
  • Campus Aicom Paris : 12 Villa de Guelma – 75018 Paris.

Cette école musicale et artistique se trouve notamment au cœur de l’UPEC, la plus grande université d’Île-de-France. Le campus est installé à une centaine de mètres de la station de métro Créteil – L’Échat (ligne 8) et à 20 mètres du centre de Paris. Il possède entre autres des salles et des studios dédiés aux cours ainsi que des vestiaires. Pour davantage d’informations sur l’établissement et ses locaux, rendez-vous sur Proficulture.

Se rendre sur le site internet de l’école

Aicom Paris est réputée pour ses formations professionnelles de haut niveau. Ces cursus de 2 ou 3 ans sont dédiés au chant, à la danse, au théâtre ou encore à la comédie musicale. Pour trouver des informations complètes sur chaque formation, rien de plus simple ! Il vous suffit de naviguer sur le site de l’école (www.aicomparis.com). Vous obtiendrez en quelques clics des renseignements sur l’inscription aux concours d’entrée, les modalités d’évaluation, le programme pédagogique, les formateurs… Vous désirez suivre une formation professionnelle de comédie musicale, mais hésitez entre les différentes écoles des arts du spectacle en France ? Retrouvez sur le site de l’étudiant un résumé des conditions d’accès au cursus dédié chez Aicom Paris. Vous saurez rapidement si vous répondez ou non aux exigences de l’école (profil, budget, etc.).

Bon à savoir : Aicom Paris propose aussi des cours loisirs destinés aux enfants et aux adultes, des stages pour tous et des classes à horaires aménagés. Les détails sont disponibles sur le site web de l’école.

Contacter Aicom Paris par téléphone ou par mail

Vous êtes convaincu(e) qu’intégrer l’école de comédie musicale Aicom Paris est la clé de votre réussite professionnelle. Seulement, vous estimez que certains détails sur l’inscription aux concours d’entrée, les étapes du casting, les cours pros du soir ou le cursus théâtre et cinéma méritent quelques éclaircissements ? Rassurez-vous, les équipes d’Aicom Paris sont disposées à répondre à toutes vos questions. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, 2 options s’offrent à vous. Vous pouvez soit envoyer un courrier électronique à l’adresse mail de l’établissement (contact@aicomparis.com), soit appeler au 01 45 23 52 69.

Source image à la une : Pxhere

Des hésitations sur la réputation de l’école ? Sachez que depuis sa création en 2004, les artistes AICOMiens ont intégré les productions et concours les plus prestigieux, dont Le Bal des Vampires et The Voice. Retrouvez également sur evous.com un aperçu des autres émissions de télévision et spectacles auxquels ils ont participé.