Netlinking.com ou les secrets d’un netlinking dernier cri !

Pour être accessibles aux internautes intéressés par les produits et/ou services proposés par votre entreprise, ces derniers doivent être affichés dans les premières pages des moteurs de recherche (Google, Bing…) utilisés par les internautes pour obtenir réponse à leur(s) requête(s). Or pour que votre site et/ou ses pages soient rapidement accessibles, leurs « liens » doivent avoir été travaillés par une approche experte de netlinking. Tout le monde peut aujourd’hui trouver des conseils de base à ce sujet sur Internet. On peut lire de-ci, de-là qu’il faut pouvoir inscrire son site dans tel ou tel annuaire, que les liens « do follow » sont des plus utiles, mais qu’ils peuvent s’avérer dangereux en excès, que, pour les liens, le « branding » est préférable aux mots-clefs, etc. Certes, mais, d’une part, ces conseils doivent pour être sûrs et efficaces, s’intégrer dans une stratégie globale, et, d’autre part, adopter la nouvelle donne du succès sur Internet : les contenus (textes, infographies, vidéos) de qualité, intéressants, et instructifs…

Source : http://www.netlinking.com/

Quels outils utiliser ? Les généreuses réponses de Netlinking.com !

Quoi qu’il en soit, un travail expert en netlinking, exige de mener des recherches assez pointues en amont de toute autre action. Or, ces recherches elles-mêmes non seulement doivent être cadrées par une réelle expertise, mais elles sont chronophages ! D’où l’intérêt d’en confier le soin à une agence chevronnée comme l’est Netlinking.com. Ou d’en suivre les conseils pratiques généreusement offerts sur son blog : http://www.netlinking.com/ ! Quels sont les outils les plus utiles ? Comment les utiliser, etc. !