Kobido, le massage et Beauté

Le lifting naturel Kobido est également connu sous le nom de  » FACELIFT SANS CHIRURGIE « . Ce massage facial a la réputation de favoriser un rajeunissement du visage.

Avantages du massage Kobido

Avec un traitement continu dans le temps, vous pouvez naturellement :

Retrouver la tonicité, la légèreté et l’hydratation de la peau.

Améliorer l’apparence générale du visage, en lui donnant un aspect sain, une sensation de fraîcheur et de jeunesse.

Réduire graduellement (et prévenir) les rides, l’affaissement et les imperfections de la peau, Rajeunir et réparer les tissus du visage.

Stimuler le métabolisme cellulaire, permettant à la peau de se renouveler plus rapidement.

Améliorer la circulation sanguine et le flux lymphatique, apportant plus de nutriments à la peau. Relâche les tensions bloquées dans les muscles du visage et du cou.

Elimine les toxines, les impuretés et les cellules mortes, prévenant ainsi le vieillissement des tissus. Un équilibre énergétique de tout le corps.

Le Kobido suit d’anciens rituels ancestraux, ce qui fait de ce massage une expérience vraiment unique. La combinaison des techniques énergisantes, délicates et sensibles du Kobido, appliquées dans un subtil mélange de mouvements rapides et lents des mains de manière rythmique, induit un grand effet de relaxation. Le Kobido est donc considéré comme une technique très efficace pour réduire le stress. De plus, il soulage un certain nombre de douleurs et de maux que vous pouvez ressentir dans les muscles de votre visage. Il vous laissera plus qu’un teint radieux, vous vous sentirez reposé, détendu, l’esprit clair, comme après un sommeil profond et réparateur. Si vous recherchez un massage qui lisse et repulpe simultanément votre visage, le massage Kobido à Paris est idéal pour vous. Les résultats sont visibles dès le premier traitement.

Soin du visage japonais KOBIDO

Cet art ancien du visage, autrefois réservé aux empereurs, est le plus sculptant et le plus stimulant que nous connaissions ! Le massage Kobido à Paris augmente la circulation sanguine, permettant aux capillaires de délivrer plus efficacement les nutriments à la peau. Il améliore le flux lymphatique, transportant les toxines et les bactéries hors des cellules de la peau. Il renforce et tonifie les muscles, contribuant à atténuer le relâchement de la peau et les ridules. Cette technique japonaise renforce un effet liftant naturel.

Le Kobido est un massage manuel profond, qui agit sur les 48 muscles du visage et sur toutes les couches des tissus ; en travaillant sur les muscles du visage, il stimule les fibroblastes, responsables de la production des cellules de collagène et d’élastine. La beauté et l’efficacité des techniques vibratoires, de percussion et de toucher sont uniques pour donner de l’éclat et du tonus au visage. Grâce à des techniques manuelles très raffinées, conformes à la théorie traditionnelle de la médecine japonaise, le Kobido agit simultanément sur les points d’acupression, les méridiens, le système lymphatique, les muscles du visage et les fascias superficiels et cervicaux.

La beauté et l’efficacité de l’expérience Kobido agissent comme un « entraîneur personnel » pour la peau. Dès le premier traitement, elle améliore la qualité de la peau, réduit les rides et les ridules, redéfinit les contours du visage, améliore la luminosité, la texture et favorise un sentiment de bien-être dans tout le corps.

source image à la une : pxhere