Pour beaucoup, c’est l’unique occasion d’en porter un, il ne faut donc pas bouder son plaisir ! Que vous choisissiez une grande capeline ou un petit bibi, le choix est large, et il y a de quoi s’en donner à cœur joie !
Le caractère mystérieux que confèrent les grands chapeaux
On parle en général de ces capelines aux larges bords qui soulignent le regard et qui viennent parfaire la silhouette (à la condition que vous n’ayez pas opté pour un tailleur, ce qui tasserait votre ligne). Vous pouvez en choisir une en paille ou en sisal, les couleurs vives comme le fuchsia sont toujours très flatteuses pour le visage, et vous pourrez la porter à nouveau pour beaucoup d’occasions.
L’esprit mutin du bibi
Le bibi fait son grand retour ! Là aussi, vous pourrez trouver des bibis en sisal ou en paille (comme ceux que vous pouvez voir sur cette page), ornés de plumes, avec ou sans voilette. Aujourd’hui, les bibis sont faciles à poser, grâce à des peignes discrets ; vous pouvez même choisir des serre têtes de mariage ornés de fleurs ou de plumes, l’effet sera le même. Vous pouvez vous rendre sur le site d’acces-soirs.com qui en propose toute une sélection.