Le camping de la Pascalinette ouvre ses portes

Ce camping dans le Var avec parc aquatique ouvrira à nouveau ses portes dès le mois d’avril. Il est l’un des campings les plus anciens du Var, et demeure le mieux situé, entre mer et végétation luxuriante. Si vous souhaitez vous octroyer quelques jours de détente en attendant les vacances d’été, le camping pourra vous accueillir dans les meilleures conditions. Ainsi, vous pourrez profiter d’un ensoleillement généreux tout en vous épargnant la foule estivale.

Un camping dans un écrin de verdure

 

Camping var piscine

source : www.var-camping.eu

En effet, le camping bénéficie d’un emplacement privilégié. Le parc est particulièrement boisé et toutes les essences de la région sont présentes, de l’eucalyptus aux bougainvillées. Au loin, vous pourrez contempler les vignes qui composent ce terroir exceptionnel. La mer est à proximité. Elle offre des kilomètres de littoral que vous pourrez arpenter en couple ou en famille. Chaque emplacement de ce camping varois est délimité par une haie naturelle faisant du camping de la Pascalinette un véritable havre de paix où l’intimité reste préservée. De plus, vous pourrez organiser de nombreuses randonnées dans le massif des Maures qui se trouve tout à côté.

 

Un parc aquatique de 1873 m2

 

Si la température de l’eau de mer en avril vous dissuade de vous baigner, vous pourrez toujours profiter des nombreux bassins que propose le camping. Les enfants (comme les parents) pourront passer des journées entières dans l’une des deux piscines chauffées ou sur l’une des quatre pistes des toboggans aquatiques. Des pataugeoires sont également à votre disposition ainsi que de multiples jeux d’eau. Vous pourrez aussi vous prélasser dans le solarium entouré d’une verdure luxuriante. Idéal dès le mois de mai, vous aurez un avant-goût de vacances au bord de l’eau avec tout le confort souhaité.