On y a cru jusqu’au bout, mais l’Equipe de France, parvenue jusqu’en finale lors de l’Euro 2016, a finalement dû s’incliner devant le Portugal. Cependant, cette défaite, qui remonte à juillet, est à présent de l’histoire ancienne. Les Bleus ont déjà fait leur rentrée, et s’entraînent en vue des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 !
Un départ en fanfare
Et on peut presque parler d’un départ en fanfare pour cette rentrée 2016, grâce au match amical France-Italie du 1er septembre, remporté haut la main par nos footballeurs favoris et bien que le match nul de la rencontre avec la Biélorussie du 6 septembre ait un peu refroidi le moral des troupes ! Il aurait fallu faire mieux, beaucoup mieux… ce sera le cas, on l’espère, les 7 et 10 octobre, lors des matchs contre, respectivement, la Bulgarie et les Pays-Bas.
Les paris sont ouverts
Ainsi, avec les qualifications pour la Coupe du Monde 2018, le programme de la saison s’annonce chargé pour les Bleus. Mais au niveau national également, le calendrier de ce mois de septembre est riche en événements : notamment, les paris sont ouverts concernant la rencontre le 1er octobre au Parc des Princes du PSG et de Bordeaux (pour faire vos pronostics PSG-Bordeaux, cliquez ici). Enfin, découvrez toute l’actualité de la Ligue 1 en allant sur Ruedesjoueurs.com !