Avec l’IsatHub d’Inmarsat, la connectivité mondiale est à portée de main du voyageur

La société Advanced Tracking, spécialiste de la géolocalisation par satellite, présente le nouvel appareil d’Inmarsat : l’IsatHub. Cette solution révolutionnaire permet à son utilisateur d’accéder à un réseau Internet à haut-débit et de communiquer avec le monde entier, où qu’il soit, grâce à un hotspot WiFi mobile.

Où que vous soyez, surfez librement sur Internet à haut-débit

Les zones blanches GSM sont encore très nombreuses dans le monde et la plupart des zones non-habitées ne sont pas couvertes par Internet. Par conséquent, le souci de la communication est toujours une source de stress chez les voyageurs. A ce problème, Inmarsat a déjà trouvé la solution.

Avec l’IsatHub (https://www.advanced-tracking.com/inmarsat-isathub-isavi-c2x27456412), même si vous êtes perdu au fin fond de l’Amazonie, vous pourrez toujours consulter vos e-mails ou encore naviguer sur le web comme si vous étiez chez vous. Hormis pour les zones polaires, la couverture des satellites d’Inmarsat ne connait aucune limite.

Contactez vos amis ou votre famille à tout moment

Grâce aux applications proposées par l’IsatHub, vous aurez la possibilité d’échanger avec le monde entier, que ce soit par SMS ou par appels vocaux. Aussi, vous pourrez connecter jusqu’à 5 appareils en même temps sur un rayon de 50 mètres, ce qui est idéal pour partager le réseau avec des amis.

De même, si vous avez installé l’application Konectis d’Advanced Tracking sur votre portable ou votre tablette, vous pourrez, en cas d’urgence, envoyer un SOS à vos proches et être très facilement localisé.

Bénéficiez en permanence d’une connexion performante et sécurisée

La connexion fournie par les satellites d’Inmarsat surpasse largement celle des autres appareils destinés aux particuliers. Le débit atteint les 384 Kbps, ce qui permet de profiter d’une fluidité optimale, de communiquer sans latence et de charger presque instantanément les pages web et les images.