Quelles sont les meilleures cotes pour les paris sur le foot ?

Quel que soit leur cadre, le site Rue des Joueurs propose pour la plupart des matchs de foot, des pronostics (les siens, ceux des bookmakers et ceux des joueurs qui ont envie de mettre leur grain de sel) et une sélection des sites de paris en ligne offrant les meilleurs côtes, tant pour un pari sur l’équipe A que sur l’équipe B ou un match nul. Si, par exemple, on s’intéresse à la Liga, on peut voir que pour un des premiers matchs de foot de la saison (le 01 septembre) – le match entre Celta Vivo et l’Atlético de Madrid -, Rue des Joueurs estime que l’Atlético peut battre le Celta sur son terrain (comme d’ailleurs 83% des bookmakers et 90 % des 9 joueurs participants) ! Et les cotes sélectionnées par ses soins sont les suivantes : 1.70 pour un pari sur l’Atlético chez ParionsSport, 3.50 pour un pari match nul chez PMU sport, et 4.80 pour un pari sur Celta Vigo chez NetBet.

 

Matchs UEFA

Toujours pour ce début septembre 2018, on a aussi les matchs de la Ligue des Nations. Pour le premier, qui opposera l’Allemagne et la France jeudi prochain (06 septembre), la majorité des bookmakers et des joueurs sont d’accord avec Rue des Joueurs : c’est l’Allemagne qui est favorite.

Pronos Angleterre – Espagne

Source : https://www.ruedesjoueurs.com

Et les meilleures cotes sont : celle de Winamax pour l’Allemagne gagnante (2.42), et celles d’Unibet pour la France gagnante ou un match nul. Pour le match Angleterre – Espagne qui se disputera le 08 septembre, la majorité donne l’Espagne gagnante, et on vous laisse découvrir le pronostic France Pays-Bas